Coder/Programmer pour écrire une histoire / réaliser un petit jeu vidéo : de 5 à 77 ans

Chers parents,

Je vous propose de découvrir ce pan de ma mission numérique, qui complète mon mi-temps de direction.

Ce projet de continuité pédagogique a vocation à proposer une alternative distancielle aux projets Semaine de la Robotique à Nanterre et Les Forums de la Robotique à Nanterre.

Ces projets sont destinés aux élèves à partir de 5 ans, puis aux adultes jusqu’à 77 ans.

Elèves de Grande Section, de l’Ecole du Centre, collégiens et pourquoi pas lycéens, parents, saurez-vous relever mes défis et apprendre quelques rudiments de programmation (algorithme, boucles, instructions conditionnelles…) en vous amusant en famille ??!!

Tout le nécessaire sur ces liens.

Semaine de la Robotique du 11 au 16 mai 2020

Forums Robotique/Programmation de Nanterre